Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Visiteurs
Depuis la création 13 498
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Archives
Albums Photos
26 novembre 2020

100 - Tombe d'Antoine Massa

Cette tombe porte le numéro 100 sur le plan de classement du cimetière. La concession est au nom de Massa. Il s'agit de la tombe d'Antoine Massa.

MASSA Antoine 1

MASSA Antoine 2

Massa Antoine 1901-1975

J'ai consulté le registre des naissances de Trans pour l'année 1901, Antoine Massa n'est pas né à Trans. J'ai alors fait une recherche sur geneanet qui est le site de généalogie sur lequel ma généalogie ou base de données est hebergée. Et je l'ai trouvé...

Antoine Massa est né à Puget-sur-Argens le 18 août 1901. Il était le fils de Jacques Massa, cultivateur, né à Roccavione département de Coni (Italie) et de Claire Ghibaudo. Il est décédé le 26 octobre 1975 à Trans en Provence comme l'indique la mention marginale sur son acte de naissance. Il s'était marié avec Madeleine Blanche Castellano qui était née le 11 juillet 1905 à Fréjus et décédée le 23 décembre 1942 à Fréjus à l'âge de 37 ans. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité