Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Visiteurs
Depuis la création 13 494
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Archives
Albums Photos
29 novembre 2020

119 - Tombe de la famille Manchia

Cette tombe porte le numéro 119 sur le plan des concessions du vieux cimetière. Le nom du concessionnaire est Manchia. A signaler qu'il y a une tombe sur le plan pour la tombe 120 mais qu'en fait, celle-ci n'existe pas. Elle devrait être à la gauche de la famille Manchia et il n'y a rien, simplement le sol.

Famille MANCHIA 1

Famille MANCHIA 2

Ici reposent

Manchia Elise née Scaglia 

1907-1961

Manchia Léo (Léonard)

1897-1984 

Léonard était né en 1897 (je n'ai pas la date exacte) à Chiaramonti en Sardaigne.

Elise était née en 1907 (je n'ai pas la date exacte) à Cattohia en Italie (je ne sais pas dans quelle région).

Elise et Léonard ont eu sept enfants.

** Si vous avez des précisions à m'apporter, je suis preneuse. Merci à vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité