Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Visiteurs
Depuis la création 13 488
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Archives
Albums Photos
7 janvier 2021

185 - Tombe de la famille Garcin-Reneux

Cette tombe porte le numéro 185 dans la liste des concessions au cimetière. Elle appartient à la famille Garcin-Reneux.

Famille RENEUX 1

Famille RENEUX 2

Charly Reneux 

19.05.1941

24.08.1999

Christian Reneux

11.03.1967

29.05.2014

Charly Reneux était le mari de Roseline Garcin qui appartient à de vieilles familles de Trans dont je vous ai déjà parlé et Christian était leur fils.

On accède à cette généalogie par Joseph Garcin et Germaine Mireur, les parents de Roseline. Je précise que je n'ai pas étudié les Reneux. Je vous donne le lien :

Joseph GARCIN : généalogie par Nadine BARRET (nbarret2) - Geneanet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité