Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Visiteurs
Depuis la création 13 435
Publicité
Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes
Archives
Albums Photos
4 mai 2021

37 - Tombe de la famille Lambert

Cette tombe porte le numéro 37 dans la liste des concessions du cimetière. Le nom du concessionnaire est Lambert.

Famille M

Famille M

Famille M

Famille M

Famille M. Lambert

La lettre M est celle de Marius.

François Marius Lambert était né le 3 avril 1876 à Trans et il est décédé le 16 mars 1971. Il était poseur au chemin de fer. Il avait épousé le 20 avril 1901 à Trans, Joséphine Rosa Marie Martin. Elle était née le 5 octobre 1876 à Trans et elle était ouvrière en soie. 

Le couple avait eu une fille Andréa Julie Pauline Marie qui avait épousé Jean Barthélémy Vidal dont je vous ai parlé le 11 avril à la tombe n° 203. Je mets le lien de cet article ci-dessous.

203 - Tombe de la famille Vidal - Cimetières de Trans en Provence et généalogies transianes

Famille Vidal J. Jean Vidal 1902 - 1979 Andréa Vidal 1906 - 1992 A mon époux bien aimé A notre père et grand-père regretté Jean Barthélémy Vidal était né le 19 septembre 1902 à Tarascon (Bouches-du-Rhône) et il est décédé le 5 juin 1979 à Draguignan.

http://cimetierestrans.canalblog.com

François Marius Lambert était le fils de Laurent Lambert et de Juni Noyer. Quant à Joséphine Rosa Marie Martin, elle était la fille de Ange Vincent Martin et de Paola Antonia Gonella qui étaient nés pour l'un à Serretto (Piémont) et pour l'autre, à Oneglia (Piémont).

Je mets le lien direct pour aller voir cette généalogie :

François Marius LAMBERT : généalogie par Nadine BARRET (nbarret2) - Geneanet

Je rajoute le lien pour que vous puissiez lire dans mon blog sur Trans en Provence, l'article que j'avais consacré à Marius Lambert le 2 janvier 2015.

Archives des journaux : un article sur Marius Lambert - Trans en Provence au fil de la Nartuby

Je n'ai pas la date exacte de la publication de cet article car la personne qui me l'a confié n'a pas pris soin de la noter dans un coin. Mais enfin si on lit bien l'article, il est spécifié que Monsieur Marius Lambert est né à Trans en 1875.

http://www.transenprovence.info

Article de journal sur Marius Lambert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité